Autophix OM126P est un scanner de voiture professionnel amélioré qui peut détecter et réparer avec précision les problèmes lorsque le système OBDII du moteur du véhicule allume le voyant d’avertissement du tableau de bord (MIL). L’OM126P est compétitif par rapport aux autres scanners, avec des boutons et une interface conviviale pour un meilleur confort d’utilisation. Il supporte également les mises à jour logicielles à vie, ce qui permet aux propriétaires d’économiser du temps et de l’argent.

Diagnostic AUTOPHIX OM126 P : Avis sur les points forts

autophix om126p obd2

Note : 4.6 out of 5 stars (4,6 / 5)

Le lecteur de code OBD II amélioré Autophix OM126P peut lire et enlever les voyants moteurs qui peuvent créer des problèmes dans votre véhicule, effacé le code MIL et réinitialisé le moniteur, avec la bibliothèque de recherche DTC vous pouvez trouver la définition des codes associés.

  • Il vous fait gagner du temps et de l’argent : 

OM126 est un lecteur de code OBD universel de petite taille, qui est utilisé pour vérifier le système du moteur sur tous les véhicules avec la norme OBDII. Il fournit aux mécanos et aux propriétaires d’autos un outil pratique pour lire et effacer les codes de défaut rapidement. Avant d’envoyer à la réparation, vous pouvez détecter le problème de la voiture, et peut être ciblée pour la maintenance. Économisez votre temps et votre argent.

  • Facile à utiliser : 

L’outil de diagnostic automobile OM126P est équipé d’un écran d’affichage LCD 2,4″ TFT 262K pour indiquer les résultats des tests, avec le clavier en silicone. Vous pouvez facilement accéder à chaque option du menu, le raccourci I/M Readiness permet de vérifier l’état de préparation aux émissions et la vérification du cycle de conduite. De plus, une multitude d’informations sur votre véhicule sont récupérées pour vous permettre de tout savoir sans vous soucier de l’enregistrement, du suivi et de l’achat de pièces adaptées, etc.

autophix om126p test avis diagnostic auto
  • Mise à jour en ligne à vie : 

Le logiciel de mise à jour prend en charge Windows 7/8/10. Seul Windows 7 demande l’installation du pilote. Ouvrez l’outil de mise à jour et chargez le logiciel OM126 sur la machine, puis allumez l’écran et profitez du nouveau logiciel.

  • Fonctions puissantes : 

Intégré dans 14 fonctions spéciales en 1 lecteur de voiture, lire et effacer les codes d’émission stockés, les codes en attente, et montrer les définitions de code, le flux de données, l’arrêt sur image, la surveillance embarquée, et montre les informations du véhicule, la lecture I/M, examine le DTC enregistré, examine et imprime le rapport. Supporte le capteur O2 et le test du système EVAP, vous permet de lancer un test de fuite pour le système EVAP, d’identifier les problèmes liés à l’efficacité énergétique et aux émissions.

  • Service sans souci : 

Plug & Play, pas de batterie ou de chargeur requis ; L’outil de diagnostic et de scan OM126P OBDII soutient une mise à jour gratuite du logiciel à vie et permet d’imprimer les rapports de diagnostic de l’Auto fix, via la connexion à un ordinateur via USB (pour Windows 7/8/10 SEULEMENT), avec une garantie d’un an, si vous ne pouvez pas confirmer sa compatibilité, n’hésitez pas à contacter le service client AUTOPHIX.

  • Faites part de vos problèmes : 

L’OM126P peut résoudre de nombreux problèmes automobiles courants. Si vous avez des problèmes sur votre véhicule ? Ne vous inquiétez pas, il suffit d’activer l’option « FEEDBACK » dans les paramètres, puis d’envoyer le fichier du problème enregistré via un PC, et l’équipe d’assistance vous consultera aussi vite que possible.

autophix om126p obd2 scanner om126 p

Diag auto AUTOPHIX OM126P : Une meilleure utilisation

Visualisation du flux de données des voitures : 

Prend en charge tous les flux de données pour les véhicules à allumage par compression, il existe 3 types de données : Afficher tous les éléments, Sélectionner les éléments et Afficher les éléments graphiques. Vous pouvez visualiser tous les éléments du flux de données et la forme d’onde en direct de tous les éléments sélectionnés.

Steady performance CPU :

Avec la meilleure puce STM-32 avancée, le lecteur de code AUTOPHIX OM126 P a une vitesse élevée et des performances stables, qui pourrait lire rapidement dans 2-3 secondes, et rapidement déterminé le problème du moteur de la voiture, vérifier la lumière du moteur et montrer les données en direct.

Examen des données DTC : 

Le lecteur de code OBD2 OM126P peut vous aider à revoir les DTC enregistrés et de supprimer toutes les données des DTC. Stocker le rapport de données de diagnostic pour la révision et l’impression, construit dans une bibliothèque de recherche pour rechercher les définitions des DTCs stockés dans la bibliothèque DTC et pour les informations de rupture de code.

Outil de vérification du moteur de la voiture : 

Le code reader OM126P OBDII scanner peut lire et effacer les codes d’anomalie qui peuvent causer des problèmes d’émission en quelques secondes, éteindre le MIL (vérifier le moteur) et réinitialiser le moniteur, construire une bibliothèque de recherche DTC. Vous pouvez trouver les définitions de code connexes pour vous aider à déterminer si votre véhicule a besoin de réparation, pour vous faire économiser du temps et de l’argent, et d’améliorer considérablement la durée de vie et la performance de votre voiture.

Vérification du capteur O2 : 

Enregistrement automatique des émissions de la voiture. Équipé d’un moniteur d’affichage et d’une fonction de test de préparation du moniteur I / M, le lecteur de code auto est le must, car vous pouvez tester les émissions à l’avance. Par conséquent, il est plus susceptible de passer le contrôle d’antipollution. Faites contrôler votre véhicule à tout moment et n’importe où avant le test annuel d’émissions (contrôle de smog).

Lire les informations du véhicule : 

Cet outil d’analyse OBD2 peut récupérer les informations, telles que le VIN (numéro d’identification du véhicule), le CID (numéro d’étalonnage) et le CVN (numéro de vérification de l’étalonnage), etc., ce qui offre une aide et une commodité aux utilisateurs pour la réparation ou le remplacement de pièces.

Lecteur de code avec écran LCD coloré : 

Le scanner OBDII OM126P dispose d’un écran LCD QVAG 2.4 TFT 262K true color, 320*240 qui indique les résultats des tests de manière plus claire et plus vivante, avec une interface utilisateur conviviale. La fonction de menu est claire et il y a six options de fonction de menu à choisir.

autophix om126p bmw avis français obd2

AUTOPHIX OM126P : Les caractéristiques et fonctionnalités

Les caractéristiques de l’autophix OM126p OBD2 scanner

  1. Diagnostiquer les problèmes aussi efficacement que possible
  2. Identifie les informations du groupe motopropulseur et montre les données actuelles disponibles pour l’outil de balayage.
  3. Affiche les données de l’image figée ; utilisé pour effacer les DTCs et les données de l’image figée.
  4. Affiche le type de code DTC liés au groupe motopropulseur ou aux émissions, stockés par un code à 4 chiffres identifiant les défauts.
  5. Demande les résultats du test de surveillance du capteur d’oxygène.
  6. Résultats des tests des systèmes surveillés de façon non continue.
  7. Demande de codes d’anomalie (en attente) des systèmes surveillés en permanence après qu’un seul cycle de conduite ait été effectué pour déterminer si la réparation a résolu le problème.
  8. Ce mode de contrôle spécial demande le contrôle du système, du test ou du composant embarqué de manière bidirectionnelle (le cas échéant).

Les fonctions spéciales du lecteur de code OM126 P

  • La lecture I/M permet de tester les ratés d’allumage, le système d’alimentation en carburant et l’ensemble des composants.
  • Le test du moniteur embarqué peut-être utiliser pour lire et les résultats du contrôle du diagnostic embarqué, pour tester des composants/systèmes spécifiques.
  • Le test du système EVAP vous permet de lancer un test de fuite pour le système EVAP du véhicule.
  • Le test du capteur O2 permet de récupérer et de visualiser le résultat du test de surveillance du capteur O2 pour le test le plus récent effectué par l’ordinateur de bord du véhicule.
  • Examinez les codes DTC enregistrés, lisez les codes durs (mémoire), en attente (intermittents) et historiques et affichez les définitions.
  • Visualisez les données de flux et les images figées, voyez les données en direct par graphique ou diagramme.
  • Révision et impression permettent d’enregistrer ou d’imprimer le rapport de diagnostic selon les besoins.
  • Info véhicule affiche les informations telles que le VIN (numéro d’identification du véhicule), le CID (numéro de calibrage) et le CVN (numéro de vérification du calibrage).
  • 2.4 » écran LCD coloré OBD Scanner, effectuer le diagnostic complet du moteur et des données pour votre voiture.
  • Extrait les codes d’anomalie génériques et spécifiques à la fabrication, ainsi que les codes d’anomalie en attente.
  • Lit et affiche les lectures des capteurs en temps réel sous forme de texte ou de graphique et permet de comparer 4 paramètres uniques en temps réel.
  • La vitesse de diagnostic de l’OM126P est 2 à 3 fois plus rapide que les autres scanners obd2 avec le tout nouvel algorithme d’optimisation de l’industrie.
  • Supporte 10 langues dont le français et est largement compatible avec tous les véhicules 12 V de 1996 et plus récent.
autophix om126p obd2 test

AUTOPHIX OM126P : Avantages et Inconvénients

Point Positif :Point Négatif :
✅ Il prend en charge de nombreuses langues.
✅ Il est facile à utiliser et à comprendre.
✅ Il ne nécessite pas de piles ; vous pouvez simplement le brancher sur votre véhicule.
✅ Il est de bonne qualité et léger
✅ Il résout les erreurs efficacement et rapidement.
❌ Son manuel d’instruction est mal imprimé et formaté.
❌ Le boîtier en plastique peut facilement se casser, surtout s’il est utilisé dans un atelier de réparation.

Examen du scanner Autophix OM126P OBD2 en vidéo

Questions & Réponses

Quelles sont les années des voitures que l’OM129p peut scanner ? 

Notre plus vieux véhicule est un 01 et le plus récent est un 17.

Réponse : Il peut fonctionner sur tous les modèles après 1996 et plus récents aux USA (OBD II & CAN) ou autres automobiles importées. Lit et efface rapidement les DTC sur tous les modèles à protocoles OBD II : CAN, J1850 PWM, J1850 VPW, ISO9141 et KWP2000.

Comment mettre à jour Autophix OM126 P ?

Si vous pensez avoir besoin de mettre à jour le logiciel, allé dans le menu « tool info » pour obtenir le numéro de série du lecteur et écrivez à support@autophix.com. Faite une demande de mise à jour en indiquant le numéro du scanner et cela permettra à Autophix de vous envoyer les bons fichiers.

Les autres valises de diagnostics de la marque Autophix : OM126 vs OM123 vs AP7610 vs AP7910 vs 5900

autophix om126 en francais avis manuel obd2 mise a jour

Note : 3.6 out of 5 stars (3,6 / 5)

Prend en charge plus de 10 langues, mise à jour de logiciel gratuit et garantie. Autophix OM126 est compatible sur la majorité des voitures à essence de 1996 aux États-Unis, de 2001 dans l’Europe et de 2008 pour les véhicules asiatiques. En plus de la prise en charge tous les protocoles OBDII.

autophix om123 obdmate en francais

Note : 4.1 out of 5 stars (4,1 / 5)

Le OBDMATE OM 123 est compatible avec la plupart des automobiles OBD2 diesel et essence d’Europe depuis 2002, américaines depuis 1996, asiatiques depuis 2006.

autophix 5900 test avis diagnostic tool review obd2

Note : 4.3 out of 5 stars (4,3 / 5)

Lecteur de code parfait pour les BMW et MINI l’AUTOPHIX 5900 est une version mise à niveau avec de meilleures compatibilités et plus de puissances. Avec des fonctions plus complètes de service et de la maintenance, le scanner de diagnostic 5900 est compatible avec la plupart des BMW MINI après 1996. Ce lecteur scanner de code aide les usagers à entrer dans le système de la voiture pour le réinitialiser après l’entretien ou la réparation.

autophix ap 7910 obd2 ap7910 avis

Note : 4.4 out of 5 stars (4,4 / 5)

Valise diagnostic créée spécialement pour les BMW, ce scanner AUTOPHIX AP7910 est idéal pour effacer et les codes de signalisation de tous les systèmes majeurs, qui comprend le moteur, ABS, TPMS, SRS, SAS, la pompe à carburant, le service d’huile, les EGS, le DPF pour vérifier l’état de la batterie, etc.

autophix ap7610 obd2 scanner
ap 7610

Note : 4.3 out of 5 stars (4,3 / 5)

Le valise de diagnostic AP 7610 peut lire et supprimer les signaux de tous les systèmes principaux. Incluant les codes de lecture et d’effacement moteur, la transmission, ABS, SAS, TPMS, ESP et d’autres ; les capteurs d’huile, plaquette de frein et l’emplacement du papillon.